Trucs et astuces

Blog d’aide proposant des tests, des tutos, des infos en tout genre et des bons plans du web.

Labrute.fr c’est quoi, comment on y joue? qu’est-ce qu’il faut faire? 29 novembre 2008

Filed under: Internet,Jeux — zarkaos @ 8:49
Tags: , ,

Qu’est-ce que la brute?

Labrute est un jeu par navigateur qui fonctionne sur le même principe que miniville: Le joueur se crée un personnage et combat contre d’autres pour gagner de l’expérience et passer des niveaux. A chaque niveaux un bonus se

débloque, ça peut être soit une arme soit une compétence ou, de la force, de l’agilité ou de la rapidité. Les caractéristiques de votre personnages de départ sont complètement aléatoire, il ne faut pas hésiter a s’en faire deux ou  trois pour en avoir un bien. vous pouvez par exemple avoir une arme dès le début ou un animal (chien, loup ou ours) ou avoir une compétence ou avoir les trois si vous êtes très chanceux. Quoi qu’il en soit si vous n’avez pas en de chance vous débloquerez des bonus en passant des niveaux.

Comment ça marche?

Comme je le disais plus haut, ce jeu est basé sur le hasard aussi bien dans les caractéristiques de votre personnage que dans les combats. Si vous avez beaucoup de force, vous taperez plus fort, si vous avez plus d’agilité vous pourrez avec un peut de chance taper deux fois de suite et si vous avez de la rapidité vous pourrez contrer les attaques en frappant l’adversaire au moment ou il va pour vous frapper. Vous pouvez faire 6 combats le premier jour et 3 combats par jour ensuite. chaque jour vous pouvez inscrire votre brute a un tournoi, les tournois font monter votre brute dans le classement mais ils ne donnent pas d’expérience.

comment jouer?

Pour jouer il bous suffit de cliquer ici

Pour vous créer une brute vous devez juste lui donner un nom, choisir son apparence et cliquer sur valider.

JOUEZ A LA BRUTE!

 

6 Responses to “Labrute.fr c’est quoi, comment on y joue? qu’est-ce qu’il faut faire?”

  1. Quelqu'un Says:

    Avis à le population : 4 comptes de la brute à saisir.
    Leur noms sont 155X3 ; 155×4 ; 155×5 ; 155×6.
    Les codes sont tous 1481726.
    Premier arrivé, premier servi.

  2. Une brute Says:

    http://hisugi.labrute.fr

    S’il vous plaît ^o^
    (une seule arme (nule), toujours niveau 4 depuis un mois, je me fait battre par des niveaux 1 …)

  3. Ta Mere Says:

    Qu’elle jeux totalement nul a chier. Tu fais rien du tout. Pas de but pentoute.

    Quelle merde.

  4. Ripley krueger Says:

    ma brute et nous en fecon 1 ensemble il les de niveaux 4 et bientot niveuax 5 et mon lien ses http://www.ripley-krueger.labrute.fr/ je me cherche des eleves alors pour ceut qui leur tente venez.Se jeux pour moi et mon seul passe temps pour toutela journee sur l’ordinateur et je trouve se jeux super bien faitesa me derange pas que certain dise le contraire.si javais a doner une note je metrerait absolument 100% pour moi ses sa.Javoue que sa serait fun aUSSI quon choisi nous meme nos vetement et coiffure couleur de peua et autre affaire SUR LABRUTE.FR lorsquon se connecte et quon fait un conte il devrait meme avoir plus de choit et meme on devrait toute commencer avec un animaux de combat tell que le chien lours et le loup . ses tout se que javait a dire merci davoir lue mon message .A+

  5. cam Says:

    c’est pourri puisque la brute se bat toute seule, tu joue même pas, fais que regarder, ça sert à rien!

  6. Anonyme78 Says:

    Bonjour à tous je joue à la brute, mais mon perso est trop faible, donc si vous pouviez me faire des élèves ce serait gentil de votre part merci d’avance 😉

    Voici le lien.

    http://arkenon.labrute.fr


Laisser un commentaire