Trucs et astuces

Blog d’aide proposant des tests, des tutos, des infos en tout genre et des bons plans du web.

Comment télécharger de la musique sur deezer? 28 novembre 2008

Filed under: Internet,Logiciels,Multimédia — zarkaos @ 6:26
Tags: , , ,


La méthode présentée il y a quelques mois avec free music zilla est maintenant bloquée par deezer vous ne pouvez donc plus utiliser FMZ pour télécharger vos musiques. je vais donc vous proposer une autre méthode!

Méthode:

1-Matériel.

Pour cette nouvelle méthode il vous faut:
-Mozilla firefox (en option mais fortement conseillé) ~TELECHARGER~
-Freezer (apply pour télécharger la musique) ~TELECHARGER~

2-Comment faire?

Pour commencer lancer firefox. Aller dans Outils>>Options…>>Avancé puis dans l’onglet réseau puis cliquer sur « Paramètres »:

Puis entrer la configuration suivante:
cl

cliquer sur OK et lancez freezer.
IMPORTANT: quand le proxy est activé il faut toujours lancer freezer avant de faire quoi que ce soit sur internet sinon vous serez hors connexion. Quand vous ne voulez pas télécharger de musiques, désactivez le proxy en cochant la case « pas de proxy ».

Donc:
-Lancer freezer.
-Lancer FireFox avec les options de proxy indiquées ci-dessus.
-Aller sur deezer et écouter les musiques que vous voulez télécharger.

Si vous avez bien tout suivit dans l’ordre une fenêtre semblable a celle-ci doit s’ouvrir dès que vous commencez a écouter une musique:

Vous n’avez plus qu’a enregistrer la musique la ou vous voulez!

PS:
– Pensez bien a désactiver le proxy dans les options une fois que vous avez quitté freezer car sinon vous n’aurez pas de connexion.
-Vous êtes entièrement responsables de l’usage que vous faites de ce tutoriel.

N’hésites pas a donner votre avis ou a poser des questions sur ce tuto!

 

37 Responses to “Comment télécharger de la musique sur deezer?”

  1. Matthieu Says:

    merci bcp

    pour moi ça a fonctionné !!!

    A+

  2. aaaaaaaaaaaaa Says:

    moi ca ne marche pa

  3. zarkaos Says:

    Qu’est-ce qui ne marche pas?
    As tu tout suivi dans l’ordre comme il faut?
    Utilise tu internet explorer ou firefox?(firefox est bcp mieux!)

  4. L'inconnu Says:

    Cette technique ne marche plus .

  5. allantverslendroit Says:

    je vous donne les astuces pour pomper à l’œil toutes les musiques que vous voulez et ainsi ne pas rémunérer les artistes, mais surtout, je ne suis pas du tout responsable !

  6. Myssa Says:

    Salut, lorsque je lance freezer, les paramètres de ma connexion se retrouvent sur « pas de proxy » comme au début. Quelqu’un sait pourquoi?? merci

  7. Antoine Says:

    Bonsoir les gens… j’utilisais cette technique avant, mais j’ai l’impression qu’elle ne fonctionne plus. des avis? des solutions alternatives? merci

  8. zarkaos Says:

    Il faut avoir la dernière version de freezer, regarde bien , si tu l’a téléchargé il y a quelque mois, va prendre la dernière.

  9. zarkaos Says:

    firefox ou IE?

  10. Zimdib Says:

    Elle marche toujours chez moi😉
    Faîtes bien ce qui est dit.

  11. Zimdib Says:

    Un Grand merci au passage !!!
    C’est le top pour se concocter une belle bibliothèque musicale bien propre

  12. Maev' Says:

    Rien ne fonctionne, pourtant j’ai suivi à la lettre toute les indications. Aprés avoir configuré firefox pour le proxy, et bien firefox ne fonctionnait plus… et freezer n’a pas voulu se lancer. Pourtant je suis sur Xp, jcomprend pas

  13. Emma Says:

    Bonsoir j’ai un petit souci, le téléchargement se passe bien mais après je me retrouve avec un fichier .flvdecode et je ne sais pas quoi faire, j’ai repris la manip depuis le début et rien n’y fait, merci pour une solution🙂

  14. Cyrill Says:

    Bonsoir moi j’ ai un problem, je n’ai pas m’ onglet reseau dans avancé ?

    J ene sais pas pk ?

    Merci de m’ aider !

  15. totofr Says:

    Moi aussi l’extension de fichier est flvdecode je ne sais pas pourquoi et j’ai suivi toute vos indications a la lettre!

  16. totofr Says:

    intriguer j’ai bossé! je m’en doutais bien kanmeme il faut enfaite terminé le nom donné au fichier par .mp3 car sinon il n’ai pas reconnu mp3 et pas du tout telechargé d’ailleur !

    Exemple : « Totofr-mon karaoké.mp3 »
    si je marque juste : « Totofr-mon karaoké » le telechargement sera fini en 0.2 secondes! et le fichier non reconnu!
    j’esper avoir aider😀

  17. BenJ Says:

    Nickel chrome! Le .mp3 fonctionne. J’avais le même problème avec le .flvcode

    Je vois déjà la musicothèque que je vais pouvoir me faire! :p

  18. Franck Says:

    Mwa ca ne marche pas, je ne peu pas aller sur internet aprés avoir configuré
    =S

  19. Gigo Says:

    on peut faire la meme chose pour beatport ??

  20. rem Says:

    Salut, j’ai un petit problème. Quand je télécharge la musique dès qu’il est fini par la suite il disparait. Pendant le téléchargement je voie nomdelazic.flv puis il disparait. )= J’ai tout essayer enregistrer sous nomdelamusique ou nomdelamusique.mp3 mais j’ai le même résultat dans les 2 cas.

  21. Sirius Says:

    Sa marche si on met .mp3 après avoir nommé la musique
    Magnifique

  22. Asteroide Says:

    ça marche super! 1 mn de config en tout et pour tout !
    merci!!

  23. Buskive Says:

    Bonsoir à tous,
    j’utilisais il y a encore peu de temps cette technique (merci au passage =)) et elle marchait parfaitement bien. mais ce soir, alors que je faisais comme d’habitude, (j’utilise firefox) et bien la page d’erreur de firefox s’affiche me signalant qu’il ne peut se connecter au proxy etc … je ne sais pas pourquoi, ca ne m’etais jamais arrivé auparavant.

    Pouvez-vous m’aider svp? de plus j’ai cru voir que plusieurs personnes sont dans mon cas.

    Encore merci, à bientot
    amicalement,
    Buskive.

  24. estafa-33 Says:

    exact sa me fais pareil si on pouvais nous aider paske la chui frustré quand meme

  25. M4rS Says:

    Merci fonctionne a merveille😀

  26. jubert Says:

    Bonjour, chez moi, rien à faire, ça ne fonctionne pas. J’ai essayé sur mes 2 Pc (un vaio et un NC10) avec IE et Firefox mais rien pourtant je suis sur de faire la bonne manip car j’ai installé tout cela sur un vieux PC fixe d’un pote et tout a fonctionne en 2min. Le seul truc que j’ai eu c’est au moment ou je lance la musique, j’ai une fenêtre d’erreur qui apparait « error fichier snwa_…. ». Est ce que cela peut venir d’une MAJ de windows qui bloque freezer? Si vous avez une solution ou une explication je suis preneur. Je suis sur vista sur un pc et sur XP pour l’autre.Merci d’avance.

  27. zalynx Says:

    J’arrive pas a me connecter en entrant les paramètres du proxy même en lançant freezer.
    Pouvez vous m’aider svp

  28. miss-styx Says:

    j’intitule bien la chanson suivie de .mp3 et je suis toujours en flvdecode!!!!!!!!:-(

  29. Assad Says:

    Salut, j’utilise également freezer et je veux télécharger des morceaux sur deezer.

    Mais le morceau se télécharger en FLVDECODE et je n’arrive donc pas à le lire.

    J’ai essayé votre méthode de renommer avec .mp3 à la fin mais ca ne fonctionne toujours pas.

    Aidez moi svp !

  30. Alanof Says:

    @ Assad: quand on te demande où tu veux mettre le fichier, AVANT l’extraction, il faut inscrire le nom du fichier, suivi de l’extension .mp3 . Renommer le fichier APRES extraction ne fonctionne pas, comme tu le fais.

  31. MrFive Says:

    J’ai essayé ton astuce mais sur un autre site j’ai vu plus simple,faut utiliser deezrip pas beaucoup de sites en parlent mais moi j’ai essayé ça marche tout seul sans configuration tu as qua le telecharger la http://deezrip.blogspot.com

  32. yohan Says:

    Salut,

    Voila la fin d’un bon plan, maintenant le site deezer à trouvé le moyen de bloquer cette astuce.

    Snif snif et snif

    Yohan

  33. Pheldwyn Says:

    Je rencontrais un problème analogue à certains dernièrement, en utilisant freezer v1.4 sur des playlist deezers d’utilisateurs : le fichier se téléchargeait bien, mais il était renommé en .flvdecode et pesait 0 Ko.

    Je ne sais pas d’où cela vient, mais j’ai trouvé une simple parade : mettre le fichier (pendant son téléchargement) en Lecture Seule (clic droit > Propriétés) : un fichier de 0Ko .flvdecode est alors bien créé à la fin du téléchargement, mais notre fichier flv téléchargé n’est plus effacé et est tout à fait valide (il suffit de le renommer en mp3).

    Voilà, si ça aide certains …

  34. antho Says:

    Bonjour a tous, moi je voulais savoir si il était toujours possible de télécharger de la zic avec freezer sachant que mon navigateur est déja configuré sur un proxy pour aller sur le net, car quand je change le port de connexion du coup je perd le net ! merci pour vos réponses!😉

  35. chonch Says:

    la version 1.4 ne fonctionne plus
    une autre astuce suivera
    un cherchant un peu, beaucoup on trouvera

  36. Usually I do not learn post on blogs, but I wish to say that this write-up very pressured me to check out and do it! Your writing taste has been amazed me. Thanks, quite nice post.


Laisser un commentaire

